Offrir un cadeau sur mesure floqué d'un message d'humour, d'amour, d'un prénom ou d'une date particulière, et ce en deux clics sur Internet, c'est tout à fait possible. C'est précisément le concept du cadeau personnalisé qui séduit de plus en plus de français en quête d'un cadeau original. Ce type de cadeau s'avère parfait pour un événement comme la fête des mères.

Que peut-on offrir ?

Loin des yahourtières et autres appareils électroménagers, le cadeau personnalisé est un cadeau on ne peut plus original pour célébrer dignement la fête de nos chères et tendres mamans. Du bracelet à la planche à découper, du rouleau pâtissier à la bonbonnière, en passant par le livret, la bouteille de vin, le cadre photo, le cahier, le disque d'or, le calendrier familial, le portrait au fusain à partir d'une photo, la fausse Une de journaux, le cadeau personnalisé permet non seulement de graver un message ou d'en faire passer un, celui de la tendresse et de l'amour et pourquoi pas avec une pointe d'humour ? En tout état de cause, votre cadeau sera non seulement original mais surtout inattendu.

Célébrer la fête des mères

La fête des mères est une tradition rigoureusement respectée et perpétuée depuis l’enfance. Cette année, c'est le 27 mai que toutes les mamans attendront un petit geste de leurs enfants, avec bien souvent l’appui des conjoints pour les plus jeunes. Plus de 60% des français offriront un cadeau pour la fête des mères avec un budget moyen d'environ 50€. L’occasion idéale pour les marques et enseignes de faire du buzz autour des idées cadeaux. À chaque enfant, qu'il soit enfant ou grand de trouver le cadeau idéal pour sa maman et déclarer son amour à sa mère de manière ludique, originale ou décalée mais toujours sincère et pleine d'amour.

Bonne fête aux mamans !

LAISSER UN COMMENTAIRE