Dallas avait « son univers impitoyable », les adolescents ont leurs marques. Quand les premiers jobs le permettent, ou que les parents veulent la jouer royal, le Pull In fait partie de ces petits signes incompréhensibles par les adultes mais presque primordiaux quand on termine son adolescence.

Le Pull In fait tout pour se faire remarquer, jusqu’à son fameux élastique

Il y presque 15 ans émergeait du fin fond des Landes à Hossegor, accessoirement Mecque des surfeurs, une marque qui allait chambouler la monotonie ambiante des sous-vêtements masculins. Les slips kangourous vivaient alors leurs dernières heures (restez sur vos gardes, ils reviennent en force sur les défilés underwear 2014, prudence donc), les boxers vivaient une hégémonie tout en monochrome de gris, rouge, blanc, noir et son insubmersible coloris bleu marine, de tous temps par ailleurs associé à la confection homme.

Plus question d’effet « poutre apparente » mais de montrer son élastique. Lui qui s’était réduit comme peau de chagrin depuis les caleçons longs et flottants, Pull In débarque avec un large bandeau élastique sur chacun de ses modèles. Et tout d’un coup, c’est du meilleur effet de laisser descendre suffisamment son pantalon pour laisser apparaître le fameux bandeau (et le nom de la marque par la même occasion). Partenaire incontournable des coupes baggys, Pull In transforme votre postérieur et vos hanches en signe extérieur de « branchitude cool » !

Quand les sous-vêtements masculins prennent des couleurs

Outre le nom de la marque bien apparent sur le bandeau élastique, Pull In c’est surtout une large gamme de coloris, aux motifs très vifs qui sont venus mettre un coup de jeune sur les codes couleurs de nos sous-vêtements.

Uniquement concentrée sur les sous-vêtements masculins à ses débuts, la marque propose des déclinaisons de lingerie féminine et des lignes de vêtement mi-sport mi-casual pour hommes femmes et enfants. Il est toujours temps de monter dans un train en marche, et la marque Pull In a encore de belles années devant elle. Si le style décalé et coloré ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous tourner vers le rétro-chic des modèles Le Slip Français , sorte de grand frère raisonnable.

Le boxer homme, l’incontournable de la garde-robe

Les boxers pour homme sont nombreux et ils permettent de sublimer votre allure. Vous avez un large choix et vous aurez l’occasion de trouver tous les produits que vous souhaitez grâce à une boutique spécialisée. Vous pourrez dénicher des boxers de qualité pour les hommes et les prix ne sont pas très élevés.

  • Vous devez débourser une quarantaine d’euros pour des boxers de la marque Diesel et il y a trois exemplaires dans un lot.
  • Plusieurs couleurs sont possibles avec notamment du noir et du blanc, mais vous pourrez aussi adopter des motifs et d’autres coloris.
  • Le boxer possède un élastique plus ou moins large, ce qui permet de le maintenir au niveau de votre taille. Certains hommes peuvent également le porter un peu plus bas, il faut alors choisir un petit boxer.
  • Si vous êtes un adepte des produits fashion, vous pourrez opter pour un boxer très coloré avec des motifs psychédéliques.

Les sous-vêtements ne doivent pas être choisis avec précipitation puisqu’ils sont aussi importants que la lingerie portée par les femmes. Vous pouvez ainsi injecter un soupçon de folie dans votre quotidien ou être très sobre si vous ne souhaitez pas des couleurs très criardes.

Evaluer cette publication !

LAISSER UN COMMENTAIRE