La mode n'est plus une question uniquement réservée aux femmes. Les hommes sont eux aussi très attachés à leur apparence physique. D'ailleurs, les soldes sont de plus en plus pratiqués par les hommes, été comme hiver. Même si les dressings sont bien garnis. Il est parfois difficile de trouver sa tenue pour aller travailler ou pour sortir le soir. Avoir un style est important pour se sentir bien entre amis, mais aussi dans le milieu professionnel. Notre apparence doit s'adapter aux activités de la journée pour éviter des fausses notes. Il n'est plus indispensable d'avoir un costume pour aller travailler. On peut être élégant avec un t-shirt manches courtes dès lors qu'on y associe des accessoires.

Comment travailler son look ?

Il n'est pas nécessaire d'avoir d'énormes moyens financiers pour avoir son propre look. Le premier conseil à adopter est de ne pas copier une amie ou un proche. Chacun a sa personnalité et il est donc important de suivre ses envies au lieu d'envier les autres. Sa tenue vestimentaire doit être choisie en fonction de ses formes pour une meilleure mise en valeur. Par ailleurs, il faut adapter son style au lieu où on se trouve. Le jean déchiré devra être évité pour aller travailler, mais il est possible de jouer avec les couleurs et les accessoires. Rien n'est plus triste qu'un pantalon noir avec une chemise sombre. Osons la couleur pour se différencier ou un chapeau assorti à son écharpe. L'élégance peut également découler de la matière portée. La soie, le lin donnent une prestance sans égal. Pour une femme, une jupe en soie permet d'affirmer sa féminité en toute simplicité.

Pourquoi avoir un style est important ?

L'apparence physique connait une importance de plus en plus importante dans les sociétés occidentales. On se fie  la plupart du temps à la première impression. Raison pour laquelle il est important de faire attention à sa tenue, à sa coiffure et à son langage en toute circonstance. Sa tenue vestimentaire est donc primordiale pour véhiculer une image positive de soi

LAISSER UN COMMENTAIRE